Maj 18/03/14 - Soif à Saharach
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Maj 18/03/14 - Soif à Saharach
En Bref :
- une maj sur les soins, qui sont dorénavant directement reliés aux dégats des différents éléments (ce qui entraine quelques modifications sur les classes de soigneurs, sur certains items ..)
- apparition de la première partie de l'île de Saharach, zone pour les lvl 115+
- développement de donjons en mode "hardcore" sur les îles Shushu et Saharach (lvl 135+)
- rééquilibrage des familiers (un repas par jour pour un niveau, refonte de certains bonus)
- nouveau compagnon : le Protoflex, premier compagnon bi-élément
- Général:
Restat pour les classes Féca, Osamodas, Ecaflip, Eniripsa, Sadida & Zobal : étant donné les correctifs apportés à ces classes avec la mise à jour, un restat des sorts et aptitudes sera proposé aux classes Féca, Osamodas, Ecaflip, Eniripsa, Sadida & Zobal grâce au système de quête « Restat qui a la Classe ! » précédemment utilisé (retrouvez nos explications ici).
Attention : pour toutes les personnes qui ont déjà une quête de restat en cours (celle du niveau 30, ou celle de collecte de ressources), si vous êtes à la dernière étape auprès de votre Géror (« Je suis prêt à aller voir Maître Kano pour ma redistribution d’expérience ! »), valider cette quête de restat offerte pour l’occasion écrasera votre quête de restat en cours. Si vous voulez profiter de vos quêtes de restat personnelles, nous vous invitons donc à vous rendre dans l’instance de restat avant la mise à jour. Ainsi, le jour J, vous serez déjà dans l’instance et vous bénéficierez en plus pour 48 heures du restat supplémentaire que nous vous offrons.
- Soins:
Le bonus aux dégâts tous éléments sera désormais toujours pris en compte dans le calcul des soins. Suite à ce changement, les Reliques ainsi que les équipements Shushus perdront leur bonus "gratuit" aux soins. De même, certains objets seront remaniés (voir "Objets"). Enfin, la bénédiction de l'Almanax qui offrait un bonus aux soins sera supprimée.
- Classes:
Ecaflip
Bond du Félin : suite au changement sur les soins (voir "Général"), ce sort donnera un bonus aux dégâts tous éléments et non plus aux soins.
Arbre à Chat : il sera bien possible de relancer Arbre à Chat si celui-ci avait été détruit pendant le tour où l'Ecflip a été téléporté dessus.
Tarot : la carte Croquette donnera désormais 2 PdV par niveau de l’Ecaflip au lieu de 1 à 20% de PdV.
Langue Rapeuse : lancé sur un allié, le sort soignera de 40 (niveau 100).
Capucine : augmentation des dégâts et des soins de 17 à 20 (niveau 100).
Pupuce : augmentation des dégâts et des soins de 23 à 28 (niveau 100).
Vampuce : augmentation des dégâts et des soins de 35 à 38 (niveau 100).
Féca
Provocation : l'effet du sort sera plus efficace.
Flux de Téléportation : sera désormais limité à 4 utilisations par tour.
Attaque Naturelle : augmentation des dégâts de 44 à 45 (niveau 100). Armure : les dégâts passeront de 22 à 26.
Tapis de flammes : augmentation des dégâts de 51 à 53 (niveau 100). Glyphe : les dégâts passeront de 37 à 40.
Fécalistofedes : augmentation des dégâts de 90 à 96 (niveau 100). Glyphe : les dégâts passeront de 39 à 42.
Fécalames : l’Armure ne diminuera plus les soins.
Osamodas
Souhait armuré : son coût passera de 3 à 2 PA. Le sort sera limité à 5 utilisations par tour. De ce fait, les dégâts passeront de 34 à 26 (niveau 100).
Souhait rapide : augmentation des dégâts de 34 à 41 (niveau 100).
Souhait motivant : augmentation des dégâts de 63 à 69 (niveau 100).
Souhait de faiblesse : augmentation des dégâts de 65 à 70 (niveau 100).
Armure étoilée : ce sort ne soignera plus. Le nombre de charges à l'utilisation de ce sort s'incrémentera correctement sur la feuille de personnage.
Etoile filante : augmentation des dégâts de 21 à 28 (niveau 100). Utilisé sur un allié, le sort soignera.
Motivation étoilée : augmentation des soins de 38 à 40 (niveau 100).
Bonne étoile : augmentation des soins de 40 à 53 (niveau 100).
Pluie d’étoiles : ne fera plus perdre de résistances. Augmentation des dégâts de 28 à 40 (niveau 100). Augmentation des soins de 28 à 50 (niveau 100).
Gobgob : le sort donnera +4% de dégâts Eau du Gobgob par niveau (40% au niveau maximum).
Poil de Prespic : le sort donnera +0,15% de dégâts Eau au Gobgob par niveau (3% au niveau 20) à chaque fois que le Gobgob sera ciblé par un Souhait (maximum 100%).
Sadida
Sadida Solitaire : suite au changement sur les soins (voir "Général"), ce sort donnera un bonus aux dégâts tous éléments et non plus aux soins.
Gadoule : augmentation des dégâts et des soins de 33 à 38 (niveau 100). Augmentation des soins sur la Voodoll de 47 à 49 (niveau 100).
Larme : augmentation des soins de 20 à 30 (niveau 100).
Drainage : augmentation des dégâts et des soins de 41 à 55 (niveau 100).
Voodoll : diminution du coût du sort de 1 PA. Il coûtera désormais 3 PA & 1 PW.
Zobal
Art de l'Esquive : suite au changement sur les soins (voir "Général"), ce sort donnera un bonus aux dégâts tous éléments et non plus aux soins.
Dard Agnan : augmentation des soins de 34 à 39 (niveau 100). Le soin bénéficiera d’un rebond à -15%.
Dard Fugace : augmentation des soins de 49 à 55 (niveau 100).
- Compagnons:
Fosse du Tourmenteur : les compagnons n'obtiendront plus d'Essences de Shushu à la fin du combat.
Déphasage & Armure Parfaite : pour éviter certains cas particuliers pouvant entraîner des invulnérabilités, ces sorts ne pourront plus être lancés sur les Compagnons.
[Nouveau] Apparition du Protoflex
- Monde:
[Nouveau] Ajout de lieux d'exploration : désormais, les pouvoirs des trois artefacts du jeu (le Sceptre Anti Totem d'excarné, l'Awc d'Appwoche et un troisième artefact obtenu sur Saharach) vous permettront d'accéder à de nombreux nouveaux lieux d'exploration disséminés dans le Monde des Douze, et recelant chacun des coffres vous offrant des Kamas et de l'expérience.
Remise à zéro des écosystèmes : suite à l'ajout de lieux d'exploration (voir point précédent) nous devrons remettre à zéro tous les écosystèmes (hors Mines Toudipe et Havres-Mondes).
[Nouveau] Temples : les temples qui ne sont pas désignés en tant que tels dans le monde le seront maintenant correctement (Temple Bwork, Temple Saharach).
- Hôtels de vente et donjons:
Un personnage sans nation ne pourra plus interagir avec les Hôtel des Ventes ou les portes des donjons placés dans les nations.
- Iles:
[Nouveau] Saharach : cette nouvelle île aventure, prévue pour les joueurs 115 à 135, vous ouvrira les portes de sa première zone dès la prochaine mise à jour. La deuxième zone sera quant à elle accessible à partir du 4 avril. Vous pouvez trouver toutes les informations la concernant dans cet article du Devblog.
Île Gueugueu : cette zone étant ouverte aux non abonnés, afin d'éviter tout problème de farm de kamas, les monstres qui s'y trouvent n'en offriront plus (excepté ceux du Donjon Trool).
- Donjons:
[Nouveau] Mode "hardcore" : dès le 18 mars vous allez pouvoir redécouvrir certains donjons du jeu dans leur version "hardcore" (plus difficile). Cela concerne pour l'instant les donjons de Saharach et de la Dimension Shushu :
Saharach : pour accéder aux donjons dans leur version "hardcore", il faudra vous munir d'une clef du donjon, vous rendre devant sa porte et, en cliquant sur celle-ci, choisir la version "hardcore" au lieu de la version "normale". Les donjons "hardcore" de Saharach sont destinés à des joueurs de plus haut niveau et optimisés. Ainsi, le donjon Piktus "hardcore" s'adressera à des joueurs de niveau 135 optimisés, tandis que sa sa version classique est plutôt prévue pour des joueurs de niveau 125 "classiques". La version "hardcore" de la deuxième zone s'adressera quant à elle à des joueurs de niveau 145 optimisés, quand sa version classique est prévue pour des joueurs de niveau 135 "classiques".
Dimension Shushu : le changement de difficulté se fera à partir d'un levier dans la salle du boss (à laquelle on accède directement et sans clef) qui vous permettra de choisir entre "normal" et "hardcore". Ici, les boss s'adaptant déjà au niveau des combattants, leur version "hardcore" ne sera pas destinée à des joueurs de plus haut niveau, mais simplement à des joueurs de même niveau mieux optimisés voulant mettre au défi leur connaissance du jeu et de leur classe.
En plus d'un défi intéressant, les donjons "hardcore" vous apporteront les choses suivantes : plus d'expérience, des fragments de la relique associée à la famille (1% sur les monstres et 10% sur le boss, là où la famille de monstre n'apporte qu'une très faible génération de fragments : 0,1% sur les monstres et 1% sur le boss), ainsi qu'une faible chance d'obtenir la relique sur le boss.
Sur les donjons "hardcore" de Saharach :
Le taux de drop des objets légendaires est doublé, et celui d'autres objets ne pouvant être obtenus qu'en donjon est augmenté.
Réaliser les exploits liés au donjon "hardcore" apportera des fragments au joueur qui les réalise. Par exemple : vaincre le boss "hardcore" pour la première fois vous permettra de récupérer deux fragments, réaliser tous les exploits du donjon rapportera quatre fragments supplémentaires.
Certains objets à remporter dans les combats seront également spécifiques au donjon "hardcore".
Sur les donjons "hardcore" de la Dimension Shushu :
Le taux de drop sera doublé sur l'Excroissance Tourmentée.
Le taux de drop sera multiplié par 1,5 sur les runes légendaires.
Le taux de drop sera multiplié par 1,5 sur le Fragment Tourmenté.
Voilà de quoi mettre vos builds au défi !
Caverne Smarrante : pour pallier le problème de téléportation de la première à la deuxième salle, le téléporteur sera déplacé de quelques cellules.
Ailes de l'Ambassadrice : les personnages ressuscités pendant le combat contre Missiz Frizz pourront à nouveau passer leur tour correctement.
Fosse du Tourmenteur : Le sort Résurrection ressuscitera deux monstres au lieu d'un seul. Le nombre de monstres ressuscités sera limité à quatre.
Le placement de départ des monstres sera modifié.
Les Points de Vie de base du Boss au niveau 100 passeront de 9 000 à 12 000. En contrepartie, le passif Sacrifice Ultime donnera 5% des PdV actuels au lieu de 10%.
La portée du sort Tourment sera augmentée de 6.
Les Points de Vie du portail d'incantation passeront de 2 000 à 3 000 au niveau 100.
L'incrément des résistances du Tourmenteur sera augmenté.
L'incrément des résistances des monstres Shushus du donjon sera augmenté.
Les soins du Pacte Tourmenté ne fonctionneront plus si le caster des dégâts est le même que la cible (ce qui corrigera également le bug lié à l'Armure de l'Orbe).
Les monstres du Donjon donneront 1,5 fois plus d'expérience.
Les monstres du Donjon Hardcore donneront 2 fois plus d'expérience.
- Quêtes:
Mal Omollet : si un joueur perd son état Mal Omollet à la fin d'un combat, il sera automatiquement ajouté au challenge en cours dans sa zone (s'il y en a un).
À vos ordres Sergent ! (quête permettant de devenir garde) : à la première validation de cette quête, les joueurs obtiendront la fonction de Garde de leur nation (s'ils ne possèdent pas déjà cette fonction). Les joueurs ayant déjà fait la quête devront supprimer leur "Costume de Garde", s'assurer qu'ils ont bien 100 points de citoyenneté, et retourner voir le sergent de leur nation. Il leur proposera alors à nouveau leur costume et la fonction de Garde (s'ils ne possèdent pas déjà cette fonction). Vous pourrez consulter les informations de votre fonction de Garde dans le passeport.
Quête permettant de devenir soldat : il n'est pas prévu de la réintégrer au jeu pour l'instant. L'équipe se penchera à nouveau sur le sujet lors de l'intégration des Capitales.
Project Zombowabbit : tuer le Zombowabbit avec un Compagnon validera maintenant correctement "Project Zombowabbit". Cette correction sera effective pour toutes les quêtes de ce type.
- Exploits:
Tuer le Smare Royal en premier : cet exploit sera bien réalisable.
- Challenges:
Déclin : il ne pourra plus se déclencher dans un combat contre Sylargh.
Déclin et Ordonné : ils n'échoueront plus en présence d'un monstre insensible aux effets durant le combat.
Fourberie : donnera 25 Sagesse et Prospection supplémentaires.
- Métiers:
Plantation :pour limiter l'action des bots, il faudra désormais attendre 1 minute après la connexion du personnage pour pouvoir effectuer une récolte.Cette solution ne sera finalement pas appliquée aux serveurs européens pour lesquels elle a été jugée inadaptée : l'équipe est en train de travailler à un système anti-bots plus poussé qui devrait être mis en jeu rapidement.
- Forgemagie:
Runes "soins" : suite au changement sur les soins (voir "Général"), les runes ne donneront plus de bonus aux soins, mais du bonus aux dégâts tous éléments.
- Objets:
Reliques et équipements Shushus : suite au changement sur les soins (voir "Général"), les Reliques ainsi que les équipements Shushus perdront leur bonus gratuit aux soins. De même, les objets qui suivent seront remaniés.
Baguette du Mage Gris : cet équipement perdra son bonus aux soins (voir "Général") et son bonus de PdV passera à +108 (au lieu de +52).
Spallières du soigneur impérial : cet équipement verra son bonus aux soins diminué (voir "Général") à 10% (au lieu de 25%). Il gagnera des bonus de +10 Prospection et de +2% CC.
Tige Hybon : cet équipement verra son bonus aux soins diminué (voir "Général") à 15% (au lieu de 25%).
Excroissance Tourmentée : son taux de drop (1 par jour) passe de 40 à 20% sur la version "normale" de la Fosse du Tourmenteur, et à 40% sur la version "hardcore" de ce donjon.
Puissante Ceinture Fulgurante : elle offrira désormais également un bonus de +30% aux dégâts des CMC.
Emblèmes de classes : ils donneront 9% de dégâts en plus de leurs effets habituels.
[Nouveau] Emblème du Zobal : il sera ajouté en drop sur Javého à 1% (disponible pour chaque joueur dans le combat).
Emblème du Steamer : il donnera bien le niveau de sort pour la branche Stasis.
- Familiers:
[Nouveau] Amélioration du système : le système de familiers va être amélioré comme suit :
rééquilibrage des raretés des familiers (jusque là, l'équilibrage des familiers ne prenait pas en compte leur rareté),
rééquilibrage des bonus des familiers en conséquence (ils posséderont notamment tous un bonus de +60 PdV),
rééquilibrage des taux d'obtention des familiers en jeu,
rééquilibrage du temps nécessaire pour faire évoluer un familier au niveau max (passé à 50 jours). Le familier gagnera désormais 1 niveau par repas et pourra être nourri une fois par jour. Il pourra toujours être augmenté jusqu'au niveau 50 maximum, et seuls ses repas lui permettront de progresser (plus les combats). C'est également au regard de cette évolution facilitée q'un rééquilibrage de leurs statistiques sera fait.
Les nourritures de vos familiers ne seront quant à elles pas modifiées.
Rééquilibrage des familiers : puisqu'ils obtiendront tous un bonus de +60 PdV en plus de leurs autres bonus, et que leur évolution sera facilitée, ils seront rééquilibrés comme suit (au niveau 50) :
Tofu Touffu : passera à +45 Esquive (au lieu de +50).
Chacha Tigré : sa rareté passera à Inhabituel (au lieu de Commun), son bonus à +170 PdV (au lieu de +125).
Chachagora : sa rareté passera à Inhabituel (au lieu de Commun), son bonus à +45 Initiative (au lieu de +50).
Jambes de Chafer : passera à +21 Initiative (au lieu de +25) et +2 CC (au lieu de +3). Son taux d'obtention en jeu sera augmenté.
Bébé Slek : sa rareté passera à Inhabituel (au lieu de Commun), son bonus à +10 Sagesse (au lieu de +25) et gagnera un bonus supplémentaire de +13% aux dégâts.
Chacha : passera à +48 Tacle (au lieu de +50). Son taux d'obtention en jeu sera diminué.
Wapin : sa rareté passera à Inhabituel (au lieu de Commun), son bonus à +45% aux dégâts des CMC (au lieu de +30%).
Croum : sa rareté passera à Inhabituel (au lieu de Rare), son bonus à +2 CC (au lieu de +3).
Abomination Apprivoisée : passera à +22% aux dégâts des CMC (au lieu de +18%).
Araknomeka : sa rareté passera à Commun (au lieu de rare), son bonus "Meka Défense" sera remplacé par +4 Parade et +24 Tacle.
Péroucan : sa rareté passera à Commun (au lieu de Inhabituel) et il offrira un seul bonus de +20% aux dégâts (il perd donc ses autres malus / bonus). Par contre, il gardera bien son bonus "Double les chances de trouver un trésor".
Chacha des Glaces : sa rareté passera à Commun (au lieu de Inhabituel).
Krosmunster (tous éléments) : sa rareté passera à Commun (au lieu de Inhabituel), son bonus à +1 niv. de sort (au lieu de +2) et il gagnera un bonus supplémentaire de +18% aux dégâts de son élément.
Croum Doré : sa rareté passera à Inhabituel (au lieu de Rare), son bonus à +8% Rés. dégâts de dos (au lieu de +7%).
Arakne : passera à +20 Esquive (au lieu de +25).
Tourtobot : passera à +12% de dégâts (au lieu de +15%) et à +13% de résistances (au lieu de +15%).
KoinKoin : passera à +15 Prospection (au lieu de +25) et gagnera un bonus supplémentaire de +12 Initiative.
Bilby : sa rareté passera à Inhabituel (au lieu de Mythique), son bonus à +6% Résistances (au lieu de +13%). Son taux d'obtention en jeu sera augmenté.
Yech'ti'Wawa : sa rareté passera à Inhabituel (au lieu de Mythique), son bonus à +36% dégâts CC (au lieu de +40%).
Milimeulou : sa rareté passera à Inhabituel (au lieu de Légendaire). Son taux d'obtention en jeu sera diminué.
Gélutin : il pourra à nouveau être obtenu sur les monstres d'Astrub (2% de taux de loot).
- Interfaces:
[Nouveau] Ajout d'un onglet "Secrets" dans le passeport : un nouvel onglet "Secrets" fera son apparition dans le passeport. Il permettra de lister les différents artefacts du jeu obtenus grâce aux quêtes des temples Wabbit, Domaine Sauvage et Saharach, ainsi que leurs niveaux d'obtention. Les personnages ayant déjà obtenu ces artefacts (et terminé leurs quêtes correspondantes) avant la mise à jour recevront l'objet en version "quête" à leur première connexion ou changement de zone (via bateau, Zaap, Bibliotéléport ou entrée en instance).
Ciblage en combat : le ciblage reviendra à la normale quand un combattant pointé par votre souris dans la timeline mourra alors que vous n'avez plus le focus sur votre jeu.
- Protoflex:
[Nouveau] Protoflex : Le premier compagnon bi-rôle et bi-élément
Le mardi 18 mars signera l’arrivée du Protoflex, dont le gameplay va vous révéler la façon dont a été réfléchie la prochaine série de compagnons à venir.
En effet, plusieurs nouveaux frères d’armes seront ajoutés dans WAKFU en 2014 et ils auront tous la spécificité d’être à la fois bi-rôle et bi-élément.
Chacun d’entre eux, et c’est le cas du Protoflex, fera donc des dégâts dans deux éléments simultanés. En plus de cela, chaque sort aura un effet différent en combat selon la maîtrise élémentaire la plus élevée du compagnon.
Par exemple : le Protoflex sera un compagnon Tank / Support, Terre / Feu. Ses sorts auront un effet Tank si votre Protoflex a une maîtrise élémentaire Terre plus élevée que sa maîtrise Feu. Au contraire, ses sorts auront un effet Soutien s’il a une maîtrise élémentaire Feu plus élevée que sa maîtrise Terre. En cas d'égalité des maîtrises Terre et Feu, le sort n'appliquera pas d'effets (uniquement des dégâts).
Ce Protoflex a une maîtrise Feu plus élevée que sa maîtrise Terre. En combat, il déclenchera donc les effets « Feu » (Support) de ses sorts.
Les aptitudes du Protoflex
Niv. 10
Gain de maîtrise en fonction du niveau des sorts :
+8% aux dégâts Terre et Feu,
+3% de résistances.
Niv. 100
+1 PA
+1 PM
+30% aux dégâts Terre et Feu.
+30% de résistances Terre et Feu.
Gain de maîtrise en fonction du niveau des sorts :
+70% aux dégâts Terre et Feu,
+52% de résistances.
Niv. 200
+1 PA
+1 PM
+93% aux dégâts Terre et Feu.
+93% de résistances Terre et Feu.
Gain de maîtrise en fonction du niveau des sorts :
+140% aux dégâts Terre et Feu,
+104% de résistances.
Les sorts du Protoflex
Pulsion d’énergie (passif)
Effets niveau 10 : si Feu est sa maîtrise la plus élevée à la fin de son tour : -1 PA au Protoflex, +1 PA aux 2 alliés les plus proches de lui. Si Terre est sa maîtrise la plus élevée à la fin de son tour : +2 Parade, -2% rés. (all) aux alliés, +2% rés. (all) par allié.
Effets niveau 100 : si Feu est sa maîtrise la plus élevée à la fin de son tour : -2 PA au Protoflex, +2 PA aux 2 alliés les plus proches de lui. Si Terre est sa maîtrise la plus élevée à la fin de son tour : +20 Parade, -20% rés. (all) aux alliés, +20% rés. (all) par allié.
Important : les dégâts du Protoflex sont bi-élément. Plus précisément, tous ses dégâts sont pour moitié Terre et pour moitié Feu. Par exemple : un sort qui fait 80 de dégâts fera donc 40 dégâts Terre + 40 dégâts Feu.
Frappe Lourde
Coût : 3 PA
PO : 1
LDV : oui
PO boostable : non
Dégâts (niveau 1 - 100 - 200) : 2 – 38 – 74
Effets (niveau 100) : si Feu est la maîtrise la plus élevée : -20 rés. (all) pendant 1 tour. Si Terre est la maîtrise la plus élevée : gagne un bouclier Terre de 30 PdV.
Flexling
Coût : 4 PA
PO : 5
LDV : oui
PO boostable : oui
Dégâts (niveau 1 - 100 - 200) : 4 – 38 – 72
Effets (niveau 100) : si Feu est la maîtrise la plus élevée : les alliés au contact ne pourront pas être taclés lors de leur prochain mouvement. Si Terre est la maîtrise la plus élevée : soigne de 36 PdV (niv. 100, là aussi le soin est bi-élément Terre et Feu).
Décharge
Coût : 1 PM
PO : 1 - 3
LDV : oui
PO boostable : oui
Dégâts (niveau 1 - 100 - 200) : 2 – 20 – 38
Effets (niveau 100) : si Feu est la maîtrise la plus élevée : +30 dégâts, -30 rés. (all). Si Terre est la maîtrise la plus élevée : -30 dégâts, +30 rés. (all).
Bouclier Flexible
Coût : 2 PA
PO : 0
LDV : oui
PO boostable : non
Conditions : 2 par tour
Effets (niveau 100) : si Feu est la maîtrise la plus élevée : crée un bouclier de 17 PdV Feu (niv. 100) sur les alliés en croix de 1 autour du Protoflex. Si Terre est la maîtrise la plus élevée : crée un bouclier de 22 PdV Terre (niv. 100) sur le Protoflex.
Garde du Corps
Coût : 1 PA & 1 PW
PO : 6
LDV : oui
PO boostable : non
Effets (niveau : si la cible du sort subit des dégâts, le Protoflex se téléporte sur lui, pousse le joueur ciblé à côté de lui et subit les dégâts à sa place. 5 charges.
Projection
Coût : 3 PA
PO : 1 - 5
LDV : non
PO boostable : non
Effets : envoie sur la cellule ciblée l’allié qui se situe face à lui.
Inversion des Moteurs
Coût niveau max : 1 PA
PO niveau max : 0
LDV : oui
PO boostable : non
Conditions : 1 par tour
Effets : échange le % des maîtrises Feu et Terre. (Ce type de sort sera détenu par tous les nouveaux compagnons bi-élément.)
Dernière édition par Agielle le Sam 22 Mar - 23:43, édité 1 fois
Agielle- Muse du Chef
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Re: Maj 18/03/14 - Soif à Saharach
Saharach conor?
Le mode hardcore ça me botte bien!
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Qualac- Heaume d'Argent
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