Le Clan Odförm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Background] Présentation du Clan

Aller en bas

[Background] Présentation du Clan Empty [Background] Présentation du Clan

Message par Darkhus Mar 26 Nov - 22:26

L'histoire d'un clan...

En des temps immémoriaux naquit un homme qui révolutionna le monde.
Silvester Merius Odförm, tel était son nom.
Il vivait dans un petit quartier mâchevilleois, en terre brâkmarienne, et était de souche noble. Mystérieux et ténébreux, il avait tout du leader charismatique prétendant au poste de Gouverneur. D'ailleurs, sa famille désirait plus que tout le mener vers les farouches sinuosités de la politique !
Mais il en fut autrement. Silvester, dans un élan d'inventivité et de créativité, s'évertua à engendrer le plus fabuleux, le plus mystérieux et le plus magnifique couvre-chef que l'histoire du monde des Douze ait connu !
Pourquoi ? Pourquoi un homme doté d'une telle intelligence et d'une telle prestance désirait cela ? Tout simplement car, dans l'esprit génialissime qui était le sien, le chapeau, de par sa prestance et son inexplicable élégance, permettait à tout un chacun de se mouler dans la peau d'un noble de sang. De devenir quelqu'un de bon, de bien, de mauvais ; bref, quelqu'un de génial !

Beaucoup ont ri de cela. Odförm essuya moult moqueries et railleries, mais il était déterminé ; il DEVAIT faire vivre sa création.
L'élaboration du chapeau prit plusieurs années et il eut le temps de parcourir le monde des Douzes maintes fois à la recherche d'artisans ou de guerriers capables de lui apporter l'idée, la petite lumière dans son esprit qui allait lui permettre, de manière technique ou artistique, d'enfin concevoir son brillantisme.
Il put rassembler, de la sorte, trois individus, tous plus différents les uns que les autres :

Le premier fût son disciple, un roublard des cavernes du nom de... Klaüp. Il n'avait ni famille, ni amis, alors Odförm l'adopta et l'éduqua comme son fils.

Le second, ou plutôt la seconde, était une femelle sadida experte en fleurs qu'il recueillit dans un village d'herboristes. Elle s'appelait Daälya.

Le troisième et dernier était un invocateur de caractère plutôt ténébreux et asocial du nom d'Anmär.

A tous, il leur enseigna la science sortie tout droit de son imagination, consistant à atteindre la création d'un élément chapeauté parfait et atteindre l'élégance pure pour enfin avoir accès à l'esprit de la gente populaire et la mener vers une terre glorieuse : La Chapôlogie.
Le but exact de cette compétence était d'associer les éléments naturels, les savoirs scientifiques et technologiques par le biais de la Technomagie des Steamers pour pouvoir procréer l'ultime haut-de-forme.
Cela n'était pas chose aisée, et la difficulté était au rendez-vous. Néanmoins l'atteinte de cet objectif passait par l'apprentissage de nombreuses techniques rendant son propriétaire autant puissant en combat qu'en artisanat. Un art secret, cela va de soi.

Ainsi, plusieurs années après la disparition mystérieuse de leur mentor, les trois disciples continuèrent la tâche qui leur avait été confiée : percer les secrets de la Chapôlogie.
Pour cela, ils commencèrent par agrandir leur rang et la nouvelle organisation qu'ils constituèrent...

Le Clan Odförm.
Darkhus
Darkhus

Messages : 652
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum